nl|fr

Processus

Des installations de lavage commandées par ordinateur ...

Tout le linge que nous enlevons chez vous est scanné dans la "zone linge sale" et trié en fonction du type de tissu (selon la qualité, la couleur, etc.). Un ordinateur tient à l'oeil où tout se trouve à quel moment.

Les tambours des machines à laver sont de vraies perles de technologie: ils pèsent le linge et choissisent le programme de lavage adéquat. En fonction du poids et du programme, les machines reçoivent une quantité d'eau déterminée, ainsi que les bons produits en juste dose.

A cette étape du processus, votre linge se trouve dans une zone intermédiaire. Après le lavage, le tambour déverse le linge dans un container qui se situe dans la zone propre.

... des cintres à puce ...

St. Roch attribue un code-barre à chaque pièce à laver. Ou nous allons encore plus loin et personnalisons les vêtements de travail. Le linge qui a été scanné à l'arrivage, se retrouve sur un cintre et est trié sur base d'une puce sur le cintre.

... pour un triage automatique du linge selon vos désirs

Les activités de votre société sont-elles dispersées sur plusieurs points de vente? Alors, nous livrons le linge là où il est utilisé. Vous êtes actif sur un seul site où il y a plusieurs divisions qui portent des vêtements de travail? Alors, nous livrons le linge trié par division. Ou encore, désirez-vous recevoir votre linge trié par type de pièce (tabliers, vestes, etc.) ou selon la personne qui le portera?

Tout est possible chez St. Roch. A vous de demander et nous livrons le linge sur cintre ou plié.


Back to Top